Carnet de voyage

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PROFESSIONNELS DU TOURISME

Questionnaire de satisfaction pour les professionnels du tourisme.

Votre avis pour nous faire évoluer ...

Dans le cadre de notre démarche "Qualité", nous souhaitons connaître votre avis sur l'ensemble de nos services.

Pour cela, nous vous invitons à remplir ce questionnaire de satisfaction afin de nous permettre de mieux connaître vos attentes.

Nous vous en remercions par avance.

L'équipe de l'OTI

Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas du tout satisfait
La fréquence de vos échanges et contacts avec l'Office de Tourisme vous satisfait-elle ?
La qualité de vos échanges et contacts avec l'Office de Tourisme vous satisfait-elle ?
Comment jugez-vous la qualité et la réactivité des services de l'Office de Tourisme par rapport à vos demandes ? (Accueil, communication, édition, site web, ...)
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LES MISSIONS & ACTIONS DE L'OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL MENDE CŒUR DE LOZÈRE
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Salons, service Séjours, éditions de brochures, visites guidées, ... .....................................................................................................................................................................................................
Salons, service Séjours, éditions de brochures, visites guidées, ... .....................................................................................................................................................................................................
L'ACCUEIL DE L'OFFICE DE TOURISME MENDE CŒUR DE LOZÈRE
Que pensez-vous de l'accueil de l'Office de Tourisme de Mende
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1er octobre au 31 mai : Du lundi au vendredi de 9h à 12h &de 14h à 18h (mardi, ouverture à 10h) & le samedi de 9h à 12h. En juin et septembre : Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h (mardi, ouverture à 10h) ................................................ En juillet et août : Du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 17h. ...............................................................................................................................................................................................
Très satisfaisantsatisfaisantPeu satisfaisantPas du tout satisfaisant
L'accessibilité des locaux (intérieur)
Le confort des lieux
La propreté
La présentation en libre service de l'information touristique (présentoirs, affiches, ...)
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Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas du tout satisfait
Êtes-vous satisfait des activités et des animations proposées par l'OTI ?
Vous sentez-vous suffisamment informé de l'offre touristique & culturelle de l'Office de Tourisme ?
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SERVICE SÉJOURS DE L'OFFICE DE TOURISME MENDE CŒUR DE LOZÈRE
L'Office de Tourisme Intercommunal Mende, Coeur de Lozère dispose d'un service commercial qui élabore et commercialise des séjours sur le territoire.
OuiNon
... déjà travaillé avec le service Commercial ?
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Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitPas du tout satisfait
Si oui, êtes-vous ?
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OuiNon
Si non, le souhaiteriez-vous ?
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LE SITE WEB DE L'OFFICE DE TOURISME MENDE CŒUR DE LOZÈRE
Pas du tout satisfaisantPeu satisfaisantSatisfaisantTrès satisfaisant
Facilité à trouver le site web de l'OTI sur les moteurs de recherche
La qualité graphique du site Internet. Aspect général, couleurs, convivialité.
La rapidité/lenteur du chargement des pages du site.
La facilité à trouver l'information recherchée.
Les contenus, la précision des informations fournies.
Globalement, êtes-vous satisfait du site web de l'OTI
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Vos coordonnées
Merci de préciser le nom de votre établissement pour que nous prenions en compte votre questionnaire. Les réponses à ce questionnaire resteront confidentiels.

Office de Tourisme Intercommunal Mende, Coeur de Lozère

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